Un petit nouveau, tout beau

Hey Hey !! Je suis le petit nouveau fraîchement débarqué de Nowhere Planet. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une planète située dans une galaxie très très lointaine où l’on parle Musique et se nourrit de livres et de chocolat. Les habitants s’appellent les “comptant pour rien”, ils ont deux jambes, deux mains, un peu comme les humains mais en plus sexy.

Alors, moi c’est Euloge (parce que sur Nowhere Planet, on a des noms aussi), une quarantaine d’années Nowheriens. À noter que les journées font en moyenne 48 heures sur Nowhere. Oui, en moyenne parce qu’on en fait ce qu’on veut, nous du temps. Une année Nowherien correspondrait donc, en moyenne, à 6 mois sur terre. Vous ferez le calcul.

Je tiens le blog Book Addict, TV Shows Devourer et ici, je parlerai principalement de musique parce que comme vous le savez depuis quelques secondes, sur Nowhere Planet, on a la musique dans la peau. Mais pourquoi pas technologie, série TV, films et livres.

En musique, je suis très urbain new generation et en même temps très classique. Cherchez pas, les comptant pour rien sont tous schizos. Ça s’appelle le syndrome Kurt Cobain.

Alors, vous aimez la musique ? La vraie ? Vous aimez découvrir de nouveaux talents ? Un habitant de la planète de la musique débarque, rien que pour vous. Vous inquiétez pas, je ne risque pas de vous mordre, sauf si vous êtes un livre ou le dernier album de Orelsan. Allez, au plaisir !! 😉

REF/AUT/013

4 commentaires sur “Un petit nouveau, tout beau

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :