Mic/ février 24, 2018/ 1 comments

Tu connais forcément ce titre, “I’m In Love”.


C’était en 2013 voir 2014, on découvrait une pub TV avec ce titre, et ici sur le site également :

 

Toujours sur son nuage, Ulrich Forman nous susurre une belle ballade romantique avec son nouveau titre, paru le mois-dernier, nommé “All I Want“.
Tout commence avec une guitare, une voix murmure dans la pénombre tout son amour pour une personne, “ce que je veux c’est toi” dit elle. Le titre monte en puissance, avec cette rythmique lancinante, presque évasive, et un final teinté de cuivres et de violons, une pause à cette accalmie soudaine, cette forte envie de possession vient s’apaiser en fin de titre. Déroutant.

On reste sur notre fin, hélas, mais l’attente sera de courte durée, puisqu’un album fera son apparition dans l’année.
Ulrich n’a pas fini de nous faire trembler l’âme et nous rendre amoureux avec ces ballades folk, sa voix qui me rappelle un peu, et notamment sur ce titre, celle d’H-Burns.

On lui promet d’être au rendez vous pour ce premier album, tout ce qu’on veut nous, c’est finalement de la musique et du bonheur dans nos oreilles, Merci Ulrich !

Bonne écoute !

EP “See My Love” (2013)

EP “Chapter II” (2013)

Dansmonshazam

About Mic

Sinon je m’appelle Michael, les gens m’appellent souvent Mic. Shazam c’est pour mon site et c’est un peu mon surnom parfois, tant j’excelle (honteusement) à la reconnaissance de tubes de légendes (qu’on aimeraient oublier) des années 90 ! Vous aurez reconnu également le lien avec l’application mobile. Le superhéros “Shazam ou Captain Marvel”, c’est pour le logo ! J’aime la musique ça va de soi, j’écoute beaucoup et essentiellement de tout, je lis des BD parfois, des livres quand je prend le temps. Je dévore les séries et les vinyles, acheteur compulsif et petit gamer sur PS4. Je voue un culte pour le groupe Alt-J, celui des Beatles, Tom Cruise, les dessins animés Toy Story, les quiches et les croques monsieur. Je suis assez déséquilibré et mes textes sont assez lunaires, mais comme on est plusieurs dans ma tête, j’ai plusieurs avis sur tout mais je les gardent pour moi et mes camarades. Je suis contre la critique négative non constructive, parce qu’on a le droit de dire “je n’aime pas” au lieu de “c’est pas bon !”. Et enfin, j’ai tendance à oublier l’expression “on touche avec les yeux !” mais comme ici on regarde avec les yeux, la tête, les doigts au clavier et le cœur… je suis plutôt bien tombé ! Je partagerai ici dans un premier temps essentiellement des articles musicaux issus de mon blog dansmonshazam.wordpress.com Merci de m’avoir lu, merci pour l’invitation et à très vite ici …et ailleurs !

1 Comment

  1. Je connaissais pas !!! J’adooooooore !!!! Merciiiiiiii !!!

Laisser un commentaire