Mic/ novembre 20, 2017/ 0 comments

Stranger Things | Un an après les événements dans la petite bourgade de Hawkins, la bande des Minikeums et leur Schtroumpfette reviennent hanter notre télé et Netflix s’en frottent les mains !

Tu peux lire tranquillement cet article, garanti sans spoil, pour aucune des deux saisons.
Les joyeux copains et leur vie plus qu’étrange nous plongent dans un univers plus qu’étrange, bourrés de clins d’œil et terriblement 80 !

Si tu connais la série Stranger Things, tu as pu découvrir sa bande originale sur le site  ICI

Sache que la deuxième saison te réserve les mêmes sensations musicales : du rock, de la pop US, de la soul vintage, des ballades et autres musique originales bizarres signés Scorpions, The Romantics, Duran Duran, Jim Croce, The Clash, Bobby Bare, Billie Holiday, Queen, Bon Jovi, The Runaways, Metallica, Barbara Streidand, Cyndi Lauper, Pat Benabar, The Police etc…

La chasse aux Demogorgons est ouverte :


Titres nos disponibles sur SPOTIFY mais bien dans la B.O. saison 2 :


B.O. officielle “Stranger Things” (saison 1 et 2) regroupé sous forme de “best of”
https://open.spotify.com/album/0CTCk1eshEadFqZ4NBfe9N

B.O. musique originale signée Kyle Dixon & Michael Stein :
https://open.spotify.com/album/2l0rdHb97fQidl9dsOxE6B


Bande annonce saison 2, disponible sur Netflix :
https://www.youtube.com/watch?v=hyj5IFee5Cc

Retrouve une autre critique de Mic sur lesyeux-fertiles : The Crippled Frogs – Ragtime, liquors & headaches

REF11/17/042
Dansmonshazam

About Mic

Sinon je m’appelle Michael, les gens m’appellent souvent Mic. Shazam c’est pour mon site et c’est un peu mon surnom parfois, tant j’excelle (honteusement) à la reconnaissance de tubes de légendes (qu’on aimeraient oublier) des années 90 ! Vous aurez reconnu également le lien avec l’application mobile. Le superhéros “Shazam ou Captain Marvel”, c’est pour le logo ! J’aime la musique ça va de soi, j’écoute beaucoup et essentiellement de tout, je lis des BD parfois, des livres quand je prend le temps. Je dévore les séries et les vinyles, acheteur compulsif et petit gamer sur PS4. Je voue un culte pour le groupe Alt-J, celui des Beatles, Tom Cruise, les dessins animés Toy Story, les quiches et les croques monsieur. Je suis assez déséquilibré et mes textes sont assez lunaires, mais comme on est plusieurs dans ma tête, j’ai plusieurs avis sur tout mais je les gardent pour moi et mes camarades. Je suis contre la critique négative non constructive, parce qu’on a le droit de dire “je n’aime pas” au lieu de “c’est pas bon !”. Et enfin, j’ai tendance à oublier l’expression “on touche avec les yeux !” mais comme ici on regarde avec les yeux, la tête, les doigts au clavier et le cœur… je suis plutôt bien tombé ! Je partagerai ici dans un premier temps essentiellement des articles musicaux issus de mon blog dansmonshazam.wordpress.com Merci de m’avoir lu, merci pour l’invitation et à très vite ici …et ailleurs !

Laisser un commentaire