Pirates des Caraïbes 5, une claque qui fait mal… très mal.

Pirates des Caraïbes 5 | NOOOOOOOOOON ! POURQUOI ?! 

 

Putain ! Pardon, désolé… Merde ! Mille excuses… Je suis déçu mais alors déçu… J’ai vraiment besoin d’en dire plus ?

Bon, d’accord, voilà pourquoi Pirates des Caraïbes 5 est… MAUVAIS.

Pour moi, le premier était merveilleux, le second était au top, le troisième passait bien. Puis… Il y a eut le quatrième et là je me suis dit : “Comment ont-ils pu ?”

Plat, sans grande personnalité, entrecoupé de plans bateaux (haha t’as capté le jeu de mot ?), seul les acteurs ne m’avaient pas déçus. Alors tu penses, quand j’ai vu qu’un cinquième sortait, je me suis dit qu’ils allaient faire quelque chose de géant pour rattraper leur échec ! Mais… J’avais BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP trop d’espoir.

Par où commencer ?

Les cheveux volants de l’autre méchant à peine charismatique ?Mon vieux, c’est pas parce que tu claques ton épée contre le sol pour tuer du monde et que t’as un accent du sud que t’es un dur. Regarde Narcos, Pablo, lui c’est un dur, un vrai. Et la banque de milliers de tonnes tirée par à peine dix chevaux dans une course poursuite aussi ridicule que dans Fast and Furious 6, on en parle ? Et les retrouvailles de Will et d’Elizabeth ? Sérieusement les gars ? Elle arrive de nulle part, comme ça, au milieu de…. Y a rien qui vous choque là ? Puis Barbossa, merde !  Respecte-toi un peu ! Non, vraiment, je n’ai pas rigolé, je n’ai pas été surpris, c’est à peine si j’ai trouvé ça beau esthétiquement. Gore Verbinski (réalisateur des trois premiers), je t’en supplie, reviens !

Entre son scénario prévisible à souhait et des acteurs au mieux de leur niaiserie, la Vengeance de Salazar aura réussi à décourager le fan que je suis. Cette fois-ci, même Johnny Depp n’a pas réussi à me faire changer d’avis. Ce n’est pas de sa faute, il est difficile de faire de l’or à partir de… Je vous laisse terminer la phrase.

Allez-y, faites-vous votre opinion, je suis peut-être un peu hater sur les bords. Mais je vous préviens, “Vous qui entrez ici, Perdez tout espoir”. 

REF09/17/009

10 commentaires sur “Pirates des Caraïbes 5, une claque qui fait mal… très mal.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :