Deux Godillots/ septembre 22, 2017/ 10 comments

Pirates des Caraïbes 5 | NOOOOOOOOOON ! POURQUOI ?! 

 

Putain ! Pardon, désolé… Merde ! Mille excuses… Je suis déçu mais alors déçu… J’ai vraiment besoin d’en dire plus ?

Bon, d’accord, voilà pourquoi Pirates des Caraïbes 5 est… MAUVAIS.

Pour moi, le premier était merveilleux, le second était au top, le troisième passait bien. Puis… Il y a eut le quatrième et là je me suis dit : “Comment ont-ils pu ?”

Plat, sans grande personnalité, entrecoupé de plans bateaux (haha t’as capté le jeu de mot ?), seul les acteurs ne m’avaient pas déçus. Alors tu penses, quand j’ai vu qu’un cinquième sortait, je me suis dit qu’ils allaient faire quelque chose de géant pour rattraper leur échec ! Mais… J’avais BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP trop d’espoir.

Par où commencer ?

Les cheveux volants de l’autre méchant à peine charismatique ?Mon vieux, c’est pas parce que tu claques ton épée contre le sol pour tuer du monde et que t’as un accent du sud que t’es un dur. Regarde Narcos, Pablo, lui c’est un dur, un vrai. Et la banque de milliers de tonnes tirée par à peine dix chevaux dans une course poursuite aussi ridicule que dans Fast and Furious 6, on en parle ? Et les retrouvailles de Will et d’Elizabeth ? Sérieusement les gars ? Elle arrive de nulle part, comme ça, au milieu de…. Y a rien qui vous choque là ? Puis Barbossa, merde !  Respecte-toi un peu ! Non, vraiment, je n’ai pas rigolé, je n’ai pas été surpris, c’est à peine si j’ai trouvé ça beau esthétiquement. Gore Verbinski (réalisateur des trois premiers), je t’en supplie, reviens !

Entre son scénario prévisible à souhait et des acteurs au mieux de leur niaiserie, la Vengeance de Salazar aura réussi à décourager le fan que je suis. Cette fois-ci, même Johnny Depp n’a pas réussi à me faire changer d’avis. Ce n’est pas de sa faute, il est difficile de faire de l’or à partir de… Je vous laisse terminer la phrase.

Allez-y, faites-vous votre opinion, je suis peut-être un peu hater sur les bords. Mais je vous préviens, “Vous qui entrez ici, Perdez tout espoir”. 

Si tu veux voir un film avec une toute autre sorte de bateau, va voir ma critique de Swiss Army Man !

C’était DeuxGodillots et je te dis à bientôt !

REF09/17/009
Deuxgodillots

About Deux Godillots

Salut à toi cher lecteur, moi, c’est DeuxGodillots ! Je ne vais pas t’ennuyer trop longtemps, d’habitude c’est mon genre mais là, j’essaye d’arrêter ! Pour la faire courte, je suis le fondateur du site et j’ai 22 ans. T’en as assez ? Non ? Tu veux en savoir plus sur DeuxGodillots ? Ok ok… Bah écoute, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis un fada de musique, j’aime bien regarder une série ou un film le soir, je lis quelques dizaines de bouquins par an et j’adore jouer à Super Mario sur ma Super Nintendo. Bon… Puisque t’insiste… Je me lave tous les jours et même que je me brosse les dents. J’ai une copine mais aussi un chat et un chien. Ah oui ! J’allais oublier ! J’écris un livre pour ados/jeunes adultes et ça se nomme : Les Frères Shepherd. Si tu veux y jeter un oeil, tu peux aller sur ce site et me laisser une étoile ou deux si tu aimes : https://www.wattpad.com/415951165-les-fr%C3%A8res-shepherd-hymfort-tome-1-leeds (Oui oui je fais ma pub et non, je n’ai même pas honte !) Allez, amuses-toi bien sur lesyeux-fertiles.com !

10 Comments

  1. Parfois, trop, c’est trop. Un scénario et une mise en scène un peu moins d’effets spéciaux aurait pu rendre l’ensemble un peu moins indigeste.

    1. Tout à fait d’accord, on sent qu’ils ont des sous et qu’ils se sentent obligés de le foutre dans quelque chose, c’est dommage. Merci pour ton commentaire Gilderic 🙂

      1. Petit dicton hollywoodien : “Quand t’as pas d’idée, mets des FX. Et Johnny Depp.” 😉

        1. Un peu triste comme dicton quand même. Cela dit c’était avant, j’ai cru lire que Johnny Depp n’était plus aussi rentable qu’avant, bien au contraire.

          1. Triste mais réaliste il me semble. Depp aligne les bides et les mauvais films (d’où la chute de sa cote).

            1. Oui, mais il reste d’après moi un bon acteur. Juste un peu trop attiré par l’argent peut-être :/

              1. C’est un bon acteur, quand il ne cabotine pas. Il m’a gonflé dans la suite d’Alice In Wonderland et dans le dernier Pirates des Caraïbes.

                1. Arf, c’est un peu le chapelier fou qui le force à jouer de cette manière. :/ mais je comprends.

  2. T’es qu’un gros rageux la godasse, faut savoir modérer ses propos. Au faite, arrête ta vulgarité, merde alors hein!

    1. Même pas ! C’est résolument mauvais et faut l’accepter :p

Laisser un commentaire