Pepparshoes, lectrice compulsive qui se noie dans sa pile à lire

Bonjour à tous !

Je viens me joindre à l’équipe des Yeux Fertiles avec grand plaisir ! Ma passion ? Les livres, même si je m’intéresse à plein de choses, comme les séries, les films ou encore la musique. Mais avec une PAL (pile à lire) de 580 romans papiers (les numériques sont punis, on ne les voit que lorsqu’on appuie sur un bouton, alors ça compte pas… dit-elle pour se rassurer), j’ai de quoi m’occuper toute une vie, et la suivante lorsque je me réincarnerais en chat ! Les chats, c’est la vie, mon petit Sammy profite d’une grande partie de mon amour, qu’il doit se partager avec mon chéri.

Image associée

Mon genre de romans préférés ? La littérature contemporaine, très honnêtement, c’est ce que je lis le plus. Mais je ne suis pas une lectrice de la haute bourgeoisie littéraire, j’adore les romances, notamment la New Romance, j’aime beaucoup les thrillers, et même que de temps en temps je vais voir ce qu’il se passe du côté de la science-fiction ou de la littérature de jeunesse. Ma maison d’édition préférée reste les éditions Charleston, et mon amour pour Lucinda Riley n’a pas de limite, autre que celles que m’impose ma banquière.

Résultat de recherche d'images pour "feels"

Je vous dis à très bientôt, et j’espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que moi à vous conseiller des bons bouquins à lire sous un plaid, au chaud avec un bon café – thé – cacao – bière au beurre (barrez la mention inutile).

Résultat de recherche d'images pour "cheers"

Ah oui, sinon, j’ai un blog personnel aussi, qui se nomme Sorbet-Kiwi ! J’y parle de tout ce que j’aime, principalement de littérature, mais aussi de tout le reste, et j’abuse aussi parfois des gifs par là, venez me rendre visite si l’envie vous prend.

Pour Sorbet-Kiwi, c’est par là – clic

REF/AUT/008

4 commentaires sur “Pepparshoes, lectrice compulsive qui se noie dans sa pile à lire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :