New Girl : un délire en 7 saisons (pour le moment, yeah !)

Alors cette méga, giga, supra série (New Girl), c’est l’histoire de la cohabitation de trois mecs et deux nanas pour mon plus grand bonheur ! Et peut être aussi le vôtre ?

(Qui a dit que le bonheur était dur à trouver ? Platon, si tu me lis d’autre part – mon pauvre – sache que moi mon tonneau eh bah, il est pas percé !)

Bref, New Girl :

Jess l’héroîne principale se retrouve en collocation avec Nick, Schmidt et Winston puis  Cece, sa meilleure amie. Au fil de la série, nous suivons ces personnages dans leurs petits problèmes quotidiens et leurs déboires sentimentaux. Cette série est un puissant anti-dépresseur. D’ailleurs, je te défie de la regarder et de ne pas rire de leurs bêtises ! New Girl c’est un nom tout pourri, un scnéario un peu plat mais des bonnes barres en perspective !

Je vais donc pour étayer mes propos te soumettre quelques données. Selon une étude de The Atlantic (eh oui ce professionnalisme, mais c’est pas le mien haha) la moyenne des blagues par minute de New Girl est de 7.44  blagues. Ouf ! Tandis qu’en comparaison, la série The Big Bang Theory – avec l’humour rocambolesque de Sheldon Cooper et de sa bande – atteint 5.80 blagues par minute. Donc voilà, après ce fulgurant palmarès tu n’as pas d’autre choix que de foncer devant ton PC, de lancer New Girl et de surkiffouiller ta vie !
Après, sache quand même je ne t’oblige pas à rigoler à chaque blague, il y a quand même des trucs à mettre à la huche ! Faut pas déconner.

 Allez à très vite bientôt !

Produits disponibles sur Amazon.fr

REF09/17/003

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :