Deux Godillots/ septembre 22, 2017/ 0 comments

Les Morsures de l’Ombre | N’allez pas à Besançon, c’est un coin chelou, je vous le dis ! Non mais… j’ai failli y aller ! Heureusement que j’ai lu ce livre ! J’ai pas vraiment envie de finir comme le commissaire Lorand, moi !

Ah pardon ? Le résumé des Morsures de l’Ombre ?

C’est l’histoire trop connue d’un commissaire qui trompe sa femme. Benoit Lorand, c’est son nom. Jusque là, rien d’anormal malheureusement. Mais un soir, alors qu’il rentre chez lui, il dépanne une belle rousse sur le bord de la route et la raccompagne chez elle. La femme de trop ? Un crime passionnel ? Haha ! Karine Giebel se moquerait de vous.

Lorand se réveille sans souvenir de la veille. Ah ! Ça lui revient ! Une rousse… Ils boivent un verre, il la ramène chez elle… Puis… Plus rien.

Là, il regarde autour de lui.

Plongé dans les ténèbres d’une cave lugubre qu’il ne reconnait pas, Lorand est emprisonné dans une cage, comme un chien qu’on laisserait crever. Oscillant entre la peur et le sang froid que lui impose son métier, le commissaire attend que sa ravissante ravisseuse lui rende visite.

Elle, veut lui faire avouer, sans dire de quoi il s’agit. Lui, veut comprendre de quoi on l’accuse. Mordu par le froid de l’hiver, Benoit Lorand doit trouver une solution au plus vite, s’il ne veut pas y laisser sa tête ou pire, sa peau.

Impossible de décoller vos yeux des pages, ne serait-ce que pour aller vous doucher. Je vous jure, je l’ai amené jusque dans ma salle de bain ! Dure et procuratrice de frissons, l’écriture de Katerine Giebel vous scotchera à votre siège pour votre plus grand plaisir. Difficile de lui trouver des défauts, je n’ai jamais réussi à faire la bonne supposition.

Foncez ! Vous ne le regretterez pas.

Si vous voulez lire autre chose de très prenant, vous pouvez aller voir ma critique de La vérité sur l’affaire Harry Quebert.

C’était DeuxGodillots et je te dis à bientôt !

REF09/17/005
Deuxgodillots

About Deux Godillots

Salut à toi cher lecteur, moi, c’est DeuxGodillots ! Je ne vais pas t’ennuyer trop longtemps, d’habitude c’est mon genre mais là, j’essaye d’arrêter ! Pour la faire courte, je suis le fondateur du site et j’ai 22 ans. T’en as assez ? Non ? Tu veux en savoir plus sur DeuxGodillots ? Ok ok… Bah écoute, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis un fada de musique, j’aime bien regarder une série ou un film le soir, je lis quelques dizaines de bouquins par an et j’adore jouer à Super Mario sur ma Super Nintendo. Bon… Puisque t’insiste… Je me lave tous les jours et même que je me brosse les dents. J’ai une copine mais aussi un chat et un chien. Ah oui ! J’allais oublier ! J’écris un livre pour ados/jeunes adultes et ça se nomme : Les Frères Shepherd. Si tu veux y jeter un oeil, tu peux aller sur ce site et me laisser une étoile ou deux si tu aimes : https://www.wattpad.com/415951165-les-fr%C3%A8res-shepherd-hymfort-tome-1-leeds (Oui oui je fais ma pub et non, je n’ai même pas honte !) Allez, amuses-toi bien sur lesyeux-fertiles.com !

Laisser un commentaire