andiequoi/ mars 15, 2018/ 0 comments

L’ami(e).. On doit parler.

En faisant défiler l’actualité de Sorbonne Universités, j’ai découvert Krys Holden avec le titre “If You”. Je te laisse deviner ma réaction : splendide. La douce voix aux influences Britanniques, sur fond de Folk..

“J’ai choisi ce nom de scène adolescente après la lecture de l’Attrape-cœur de JD Salinger. Je m’étais beaucoup identifiée au héros, Holden Caulfield, qui traverse une période intense sur le plan émotionnel ainsi que de rébellion. J’associe cette dernière à la musique britpop, avec des groupes comme Oasis ou Blur…”

Un nom de scène qui n’est pas anodin ! Ayant grandi en écoutant de la britpop dans les années 90, ses influences musicales lui donnent envie de faire de la musique. Son parcours universitaire plutôt orienté vers la philosophie ne l’empêche pas de définir la musique comme un appel à l’imagination et à la créativité.

Elle a sorti 2 EPs.

  • L’EP “Acoustique”
  • L’EP “Around the bend”, le dernier, qui a été fait en collaboration avec le compositeur Simon Derasse (disponible en version physique et digitale).

Comme je te l’ai dit plus haut, mon titre favori est “If You”. Malheureusement il n’a pas encore fait l’objet d’un enregistrement, comme beaucoup d’autres dans les tiroirs de Krys. Ce sera la prochaine étape, celle de l’album ! Et pour ce faire, elle a besoin de nous !

Une cagnotte est disponible en ce moment, et bonne nouvelle : on atteint presque l’objectif fixé pour pouvoir développer son projet ! Voici le lien : https://fr.ulule.com/krys-holden-clip/

Retrouve-la sur les réseaux sociaux suivants :

Twitter_icon-icons.com_66803  internet-explorer-128  instagram-128  youtube-128  square-facebook-128

On se dit à très vite l’ami(e).

La Bagatelle Classique

Photo _ Anaïs Vois

Crédit Photo : Anaïs Vois

Laisser un commentaire